Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:34


(c)laharah



mr.green

Séshat Mismar, quelques traites de caractère: Indépendante, séductrice, rentre dedans, franche, femme d'affaire très performante, joueuse, dangereuse, sait persuader, autoritaire, déterminée, gestionnaire, actrice, menteuse, vulgaire à ses temps, sportive, sociable, discrète, tordue, amusante, solitaire, occupée, désagréable, méprisante, souriante, avec de la conversation, solide, protectrice, pleine aux as, sur d'elle, sait se faire des relations, observatrice, menaçante, douce, fidèle, sérieuse...

Pour résumer ses occupations, elle gère le Cais valho (si c'est possible, on verra après) d'une main de fer, ce qui lui permet entre autre de récolter quelques informations. Elle fait affaire aussi bien avec les Démons, les Humains mais aussi les Anges, pourvu que ça lui rapporte. Même en tant que simple humaine, Séshat est connu dans la ville pour savoir un tas de chose, mais aussi pour sa discrétion. L'avenir de la planète lui importe peu, car pour le moment elle n'est pas une des personnes qui se portent le plus mal. Alors un prêté sera un rendu, je peux vous l'assurer. Elle ne fait rien gratuitement.



* Besoin d'un trafiquant d'arme avec qui elle s'entend très bien et à qui elle file des clients et un lieux pour discuter tranquillement. [TOUTE RACE]

* Une personne qu'elle connait depuis longtemps et pour qui elle ferait n'importe quoi. [HUMAIN\ANGE]

* Quelqu'un dont elle connait un secret, un truc vraiment important qui fait qu'il ou elle se sentirait menacé. [ANGE \ DEMON]

*Relation(s) ambigüe(s), une personne blasée qui veut simplement la trucider pour récupérer son petit "empire", quelqu'un de redevable envers elle, ou à qui elle doit quelque chose... tout le reste quoi.

Et puis toute autres idées, parce que je fais ça un peu rapidement et que ma fiche est en court. Ce ne sont que de vagues propositions qui n'attendent qu'une chose: être remodelées pour être meilleures. Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:09

Oh une humaine c'est plutôt rare par ici Laughing

Je voudrais bien moi un petit lien mais j'avoue que je manque d'idées comme toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

Moi j'ai une idée fuckée mais tout dépend si tu veux de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Je suis partante pour te partager mon secret!! ahem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kents
Belzebuth | History will be written in blood
Aaron Kents


Nombre de messages : 339
Clan : Shaytân
Humeur : blessée
Emploi : Avoir son propre trafic.
Pouvoir : Pyrokinésie + Persuasion
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: N 1251 Fortaleza Romana, Arco da Vila em Faro

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Hmmm j'aimerais vraiment un lien avec toi j'aime trop ton perso.
Sauf que ...Belzé pourrait être une vieille connaissance, de Séshat mais peut-être pas quelqu'un pour qui elle ferait tout (enfin, ça c'est toi qui gère hein xD) mais bon. Elle pourrait bien aimer le fait qu'il lui envoie toujours plein de clientèle et qu'il vienne lui-même souvent (même si c'est risqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:59

Relation ambigüe? Quelque chose à la je t'aime moi non plus? MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. 460550
J'vous aime tous.

Trêve de plaisanteries, j'vous MPotte tous (sauf Evan, j'en veux pas, faut pas déconner... BUAHAHAHA. devilaugh )
Et je vais réfléchir pour ceux qui galère avec leur imagination pourtant débordante dans les topics. Lemy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

Tu cherches la confrontation petite teigne ahem Twisted Evil dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:50

Chib

(Méchaaaaaaant, j'vais être martirisée No )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:11

Séshat Mismar a écrit:

Et je vais réfléchir pour ceux qui galère avec leur imagination pourtant débordante dans les topics. Lemy

Comment que je me sens visée ptdr un peu ptdr
Mais c'est pas ma fauuuute mdr je veux bien poster avec tout le monde mais je suis une queue pour trouver des idées de liens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:22

Séshat Mismar a écrit:
Chib

(Méchaaaaaaant, j'vais être martirisée No )

En plus j'ai un lien sexy hot de la mort qui tue à te proposer mais si tu continue t'auras juste un coup de boule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:27

wootwoot Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. 94858

Noooooooon, noooon pas ça nooooooooon !

Allez balance ça, que j'ai une bonne raison d'être super gentille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:50

Evan est un vieux démon, donc il connait pas mal de monde tout ça et Séshat aurait pu être une de ses amantes, ils seraient restés très proches, des sortes d'amis très proches quoi PTDR Etant donné qu'elle trafique un peu, il ferait souvent appel à elle quand il aurait besoin de quelque chose de particulier et elle lui rend volontiers service parce que personne ne peut lui résister XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:15

wootwoot
Désolée du retard.
Mon dieu, elle est amie avec beaucoup de démon (ouais bon deux xD).
J'suis pour. Est-ce qu'elle peut être un peu critique envers Velvet? Non parce que bon, après tout, un petit reste de jalousie peut très bien se faire sentir. Laughing Hein Velvet?

==>
Evan Spencer a écrit:
...elle lui rend volontiers service parce que personne ne peut lui résister XD

Tu m'étonnes tiens. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.   Une "méchante" humaine qui a besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "méchante" humaine qui a besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser