Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un de très chiant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:27

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite chose à demander. Sinon pourquoi venir dans cette partie me direz vous...? Bref, voilà mon souci: je suis en prépa et qui plus est en internat, ce qui veut dire: là que le week end et encore pas tous, vu que j'ai énormément de boulot et très peu de temps pour mon petit moi personnellement propre (sans vouloir exagérer mon égocentrisme). Mais j'ai... comment dire? Très envie de pouvoir m'inscrire sur un forum aussi "magnifique", "intéressant", "beau", "giga-méga-cool", que Antichristus. mr.green J'essaye pas de faire de compliments gratos, c'est pas mon genre (bien au contraire).

Est-ce vraiment gênant que je prenne un temps certain pour finir ma fiche et qu'ensuite mon RP soit quelque peu limité? Je sais très bien que cela sera gênant pour l'avancement des topic et tout ça. Y a rien de plus chiant que quelqu'un qui vient peu. Mais je promets de poster le plus souvent possible (en plus j'ai mes vacances scolaires dans pas longtemps donc normalement ma fiche serait terminée d'ici trois semaines...).

J'comprendrai qu'on me dise "Non." ou encore: "Tu t'es cru où? Dans un club de vacances? Et ben va voir ailleurs si ont y est... " : ^^;

Allez à tchao bonsoir et merci de votre future réponse, même si elle est négative. devilaugh
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine