Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un de très chiant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:27

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite chose à demander. Sinon pourquoi venir dans cette partie me direz vous...? Bref, voilà mon souci: je suis en prépa et qui plus est en internat, ce qui veut dire: là que le week end et encore pas tous, vu que j'ai énormément de boulot et très peu de temps pour mon petit moi personnellement propre (sans vouloir exagérer mon égocentrisme). Mais j'ai... comment dire? Très envie de pouvoir m'inscrire sur un forum aussi "magnifique", "intéressant", "beau", "giga-méga-cool", que Antichristus. mr.green J'essaye pas de faire de compliments gratos, c'est pas mon genre (bien au contraire).

Est-ce vraiment gênant que je prenne un temps certain pour finir ma fiche et qu'ensuite mon RP soit quelque peu limité? Je sais très bien que cela sera gênant pour l'avancement des topic et tout ça. Y a rien de plus chiant que quelqu'un qui vient peu. Mais je promets de poster le plus souvent possible (en plus j'ai mes vacances scolaires dans pas longtemps donc normalement ma fiche serait terminée d'ici trois semaines...).

J'comprendrai qu'on me dise "Non." ou encore: "Tu t'es cru où? Dans un club de vacances? Et ben va voir ailleurs si ont y est... " : ^^;

Allez à tchao bonsoir et merci de votre future réponse, même si elle est négative. devilaugh
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:38

Bonjour cheers
D'abord je ne vais pas te cacher que je suis particulièrement étonnée qu'il y ait encore des gens qui souhaitent s'inscrire sur AC, même si le forum a plus d'un an et demi, tu as dû constater que l'activité était grandement réduite et qu'on est même que deux à poster XD

Cela dit, si tu te sens motivée et prête à tenir ton perso mais également à chercher des liens avec les membres inscrits, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'inscrives mais ne le fais pas pour abandonner un peu plus tard.
Je comprends tout à fait qu'être en internat et en prépa surtout XD Réduise ta présence et ce n'est pas le problème, je me demande juste si tu te sens réellement d'attaquer. Ne le prends pas mal Smile mais on va dire que le forum a fini par devenir privé parce que les gens ne s'investissait pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:48

Ouais j'ai pu remarquer qu'il était un peu, voire beaucoup déserté. D'ailleurs je me suis demandé si il n'allait pas finir par fermer (ça fait un moment que je connais cet endroit, hein, faut pas le cacher) et comme ce n'est pas le cas, j'me lance. Lemy
Je suis prête à poster, ainsi qu'à m'investir autant que possible, parce que j'ai un perso en tête et que j'ai grande envie de le faire vivre. Après ça risque d'être légèrement irrégulier comme je l'ai expliqué plus haut. Et puis bon, si mes post ou mes demandes de liens restent vides..., ça va devenir gênant. Quelqu'un de très chiant. 952253

Quelqu'un de très chiant. 340785
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:52

Ca fait plusieurs fois qu'on tente de le faire revivre mais il semblerait que le contexte soit trop compliqué et au final, comme en ce moment, personne est capable de tenir un forum,bah ils finissent par tous partir, c'est blasant quand on s'investit sur un forum mais bon XD

Me voilà donc rassurée alors
Maintenant, si tu es vraiment motivée, il y a moyen de trouver un scénar avec ceux qui postent tout le temps, je veux dire mon perso a pleins de place à combler, tout dépend ce que tu fais mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils soient en relation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:54

Quelqu'un de très chiant. 460550

J'ai commencer ma fiche et tout. Comme ça, on verra ça.
mr.green mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:59

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très chiant.   Quelqu'un de très chiant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de très chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser