Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Briséis Flamline [En construction]

Aller en bas 
+2
Velvet De Lluca
Evan Spencer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:48

  • Identité


Prénom : Briséis
Nom : Flamline
Surnom* : Bri
Âge : 23
Date de naissance : 3 Septembre
Lieu de naissance :
Nationalité : Anglaise
Race : Humaine
Camp : Celui des anges pour le moment
Pouvoir: Aucun
Occupation : Etudiante en Littérature
Que pensez-vous de la situation actuelle :Je n’en pense rien. Je suis trop occupée avec mes livres, toujours très loin de la réalité. Je vois encore les anges comme ils étaient auparavant, et les démons comme les instigateurs du mal. Mais bien sûr, tout cela va vite changer et je risque de basculer vers la rebellion.

  • Psychologie



Habitudes : Elle passe son temps à étudier. Elle boit souvent du thé lorsqu'elle est dans ses livres (habitude bien de son pays), d'acheter des fleurs pour illuminer son petit appartement. Elle a aussi tendance à percevoir du bien en chaque être.
Peurs : Elle a peur des paroles blessantes. Elle sait y répondre mais elle a peur de souffrir par la suite.
Ce qui lui tient à cœur : La justice. C'est une notion importante à ses yeux.
Ce qu'il déteste :Que l’on fasse du mal gratuitement et sans raison. Elle déteste aussi se sentir impuissante, de ne pas savoir toujours répliquer au moment où il le faudrait.

  • Goûts*



Expression Préférée : "Oui" et " C'est l'hôpital qui se fout de la charité"
Sa chanson fétiche : Your Guardian Angel
Endroit préféré: La forêt
Film Préféré : Titanic
Plat Préféré : Salade de fruit avec une sauce chocolat.

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :[20 lignes]

Briséis était une jeune fille particulièrement heureuse et une fervente croyante en la bonté de Dieu. Elle se rendait à l'Eglise chaque jour pratiquement pour se répandre en prières, ou plutôt en remerciements pour tout ce que le ciel lui accordait dans un monde où les ténèbres régnaient. Elle avait ses parents qui la soutenait à travers ses études, ses amies avec qui elle s'amusait sans crainte, elle ignorait tout du monde obscur qui régnait en dessous, et pour cause, il était sur le déclin. Bien sûr là guerre éclata. Mais à ce moment là, il se trouvait qu'elle était d'une part en voyage dans un monde isolé mais surtout qu'elle pensait cette guerre... Spirituelle puisqu'elle n'avait jamais réellement croisé un ange ou un démon. Une famille qui s’isole sur une île où seuls vivent un peuple paien, forcément on est hors du monde… Et lorsqu’ils revinrent en ville, elle dû travailler très dur pour rattraper son retard par rapport à ses camarades, ce qui expliquait son isolement encore. De plus, ses parents étaient contre la télévision et la radio. En fait ils ne voulaient pas savoir ce qui se passait à l’extérieur. Seules comptaient les prières et la vie paroissiale qui leur avait tant manqué durant ces années sur l’ile. Et la fac ne changea pas les habitudes de Briséis non plus :, elle rentrait directement chez elle pour travailler. Bien sûr elle s'amusait de temps en temps avec ses camarades et c'était bien évidemment le week end en particulier. Sa vie de famille était insouciante, faite de piqueniques dans les parcs, de joies simples. Il y avait chaque année une fête dans le quartier où ils vivaient. Tout était donc parfait (ou presque) dans le meilleur des mondes... Tout cela c'était avant d'arriver à Sao Paulo. En effet, le père de Briséis qui avait un travail où la mutation était incluse dans le contrat, dut un jour partir pour celle ville qui était le champ de bataille de la guerre entre les démons et les anges. La vie plutôt paisible de jusqu'alors (dans un monde certes pas si rose puisque la violence y était omniprésente) devint beaucoup plus mouvementée. La mère de Briséis tomba malade et dépérit en quelques jours seulement d’une épidémie. Le père de Briséis lui disparut un soir et ne revint jamais. Elle avait alors l'âge de 19 ans. Malgré toutes ses recherches, rien n’aboutit autre qu’à la découverte d’un cadavre. Elle en fut très affectée mais elle fit son deuil, continuant de se réfugier dans le travail pour échapper à la réalité bien trop sombre pour qu’elle puisse la supporter. D’autant plus qu’elle n’en avait pas bien conscience mais ses parents avaient mis un point d’honneur à la protéger le plus possible de tout ce qui était mauvais. Bien sûr, elle sentait que le monde changeait. On parlait moins de meurtres ou de choses mauvaises à la télévision. Ou dans les journaux puisqu’elle avait banni le téléviseur à force de n’y voir que de mauvaises choses dessus. Mais le monde était en déséquilibre. Quelque chose clochait. Elle ignorait simplement quoi.


Anecdote de sa vie actuelle : [20 lignes]

Actuellement âgée de 23 ans, Briséis se prépare à un examen très important. Elle ressent bien qu’il y a un déséquilibre, que les choses ont changé mais elle s’accroche à la vie qu’elle a toujours eu auparavant, et ce désespérément. Un monde qui change, c’est un monde différent de celui que ses parents ont connu. Le sentiment de solitude intense qu’elle ressent lorsqu’elle ose réaborder la réalité est extrêmement douloureux. Toujours aussi croyante, elle se rend toujours à l’Eglise afin de se confesser et de se confondre en prière.
Briséis est donc une jeune femme qui a conservé une innocence plutôt incongrue, qui est capable de ne pas voir la guerre autour d’elle. De toutes façons, quand on lui en parle elle n’y croit pas vraiment. Disons que n’ayant jamais vu d’ange ou de démon c’était fondé sur sa seule foi et elle pensait que les autres, qui devaient la croire plus naïve qu’elle ne l’était, lui disaient ça pour se moquer ou toute autre raison de toutes façons malvenue.
Elle s’est récemment engagée dans une association caricative pour soutenir une action pour des enfants désoeuvrés de son quartier. Elle collecte ainsi des fonds en se rendant chez les commerçants ou en préparant des évènements telles que des représentations ou autre, peu importe tant qu’elle réussit à obtenir des dons. Le monde est en ruine. Et elle se voile la face pour ne rien voir. Elle s’est aussi depuis peu mise à l’écriture d’un livre. Un livre qui est plein d’espoirs, de rêves et de lumière.
Autrement, elle adore se rendre dans un petit café après les cours. Elle trouve l’endroit encore chaleureux et cosy. Pas étonnant puisque le patron était un ami de son père et donc une sorte de père adoptif. Qui n’arrivait pas à lui ouvrir les yeux sur ses rêves de prince charmant et compagnie. Elle était aussi devenue amie avec la serveuse au fil du temps et c’est avec elle qu’elle partage toutes ses conversations les plus sérieuses. Les copines de la fac, ce sont celles qui essaient de la sortir de sa bulle en l’embarquant dans des clubs plutôt sombres et oppressants. Paraissait que le métal était un style branché. Soit. Mais Briséis n’aimait pas trop danser là dessus. C’était un peu trop violent pour elle et elle rentrait donc souvent seule chez elle. Son caractère réservé ne trouvait pas vraiment sa place dans ce type d’endroit.


  • Autre


Rien de plus à signaler...

  • Liens


Aucun pour le moment (enfin pas connus en tous cas)


Avatar : Alyssa Milano
Fille ou garçon ? : Fille
Où avez-vous connu le forum ? : Par une amie


Dernière édition par Briséis Flamline le Mer 6 Aoû - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:17

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:28

Bienvenue wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
Daliann Callahan


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Bienvenue chere fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kents
Belzebuth | History will be written in blood
Aaron Kents


Nombre de messages : 339
Clan : Shaytân
Humeur : blessée
Emploi : Avoir son propre trafic.
Pouvoir : Pyrokinésie + Persuasion
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: N 1251 Fortaleza Romana, Arco da Vila em Faro

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:27

Bienvenue tite puce! ^^ Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:26

ohhhh comme dans troy!! *Brad en jupette!! ahem *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:25

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

Merci merci tout le monde!^^

D'abord j'aime pas Brad Pitt. Mais j'aime bien le prénom de Briséis. Ah et je déteste Achille aussi. Vive Hector!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:21

Magnifique prénom, très bon choix bubbleheart
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:58

Bienvenue petite humaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:48

Je préfère aussi Hector bubbleheart

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Briséis Flamline a écrit:
Merci merci tout le monde!^^

D'abord j'aime pas Brad Pitt. Mais j'aime bien le prénom de Briséis. Ah et je déteste Achille aussi. Vive Hector!

J'adore Achillle et bon Hector aussi!! Je serais bien incapable de choisir entre les deux. Même si je deteste Brad en temps normal!! C'est le perso plkus que l'acteur que j'aime!! bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
Dyclan De Lluca


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:37

Merci merci encore!

Voilà j'ai édité ma fiche. Il se peut que ça n'aille pas parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tout le contexte. Enfin s'il faut modifier je le ferai sans problème! ^^

Citation :
J'adore Achillle et bon Hector aussi!! Je serais bien incapable de choisir entre les deux. Même si je deteste Brad en temps normal!! C'est le perso plkus que l'acteur que j'aime!!

Ya pas photo: entre le héros plus homosexuel (je n'ai rien contre les homosexuels hein mais je cite juste sa préférence et son grand amour qu'était Patrocle) que heterosexuel (désolée les filles mais normalement Achilles préfère les mecs à priori bien qu'il ne refuse pas les femmes, reste qu'on aurait moins de chance avec lui), complètement imbu de lui même qui se fout totalement de ce que peuvent ressentir les autres (oui parce que la Briséis il la sauve pas par amour ou amitié nonon, c'est juste une question de fierté vis à vis d'Agammemnon: on ne prend pas ce qu'Achille s'est octroyé comme butin d'autant plus qu'il aime pas le Aga qui veut trop le contrôler et Achille il veut se battre comme il l'entend). Sa mère lui annonce qu'il peut vivre en bon petit grec avec femme et enfant ou bien devenir immortel au prix de sa vie... On connaît son choix. Et enfin le cousin Patrocle du film n'est pas son cousin mais son amant.

De l'autre côté, on a Hector, prince Troyen qui a un magnifique code d'honneur et qui respecte sa femme (chose unique à l'époque des grecs où la femme n'était ni plus ni moins... Qu'un ventre à patte qui mettait une descendance au monde.) Mieux, il l'aime sa femme. Et va tout faire pour aider son frère quitte à mettre son honneur en jeu, y compris pour la ville. Il sait que tant qu'il sera debout, Troie le sera et fuira Achille longtemps avant d'accepter le combat (10 ans quand même). Mieux encore: lui c'est un mortel un vrai. Pas de sang divin dans les veines comme Achille. Il meurt de la main d'un "héros" (mi dieu mi mortel) dans un combat donc deloyal. Mais dans l'honneur. Achille lui mourra vaincu par Pâris qui lui était plutôt couard. Bon ok on dit que c'est Aphrodite (ou autre dieu suivant les versions) qui a dirigé la flèche parce que l'autre savait pas viser... De plus Ares (le dieu le plus sexy de l'Olympe à mes yeux) était du côté des troyens. Voilà toutes les raisons qu'il y a pour soutenir Hector, alias Eric Bana. Razz VIVE HECTOR!

Désolée pour le flood mais je me devais de rétablir l'honneur des troyens...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

J'aimerais savoir ce que tu n'as pas compris du contexte Smile
Si je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

Déjà si les humains ont toujours été impliqué ou bien si les batailles avaient toujours été faite plus ou moins de manière invisible... Qu'ils pouvaient deviner les choses (genre le monde va bien/mal) ? Ou bien ils ont tous forcément déjà vu des anges et des démons? Moi c'est ce qui m'a un peu bloqué... Du coup j'ai essayé d'arranger ça comme j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

Ca se passait de manière cachée et les humains qui le savaient et s'en mêlaient avaient pour ordre de ne rien dire aux autres
Maintenant, je pense que c'est plus ou moins visible mais qu'ils ne sont pas forcément obligés de savoir chaque détail
Je pense que ton histoire convient, après tu peux improviser selon tes liens Smile
Je te valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:25

Super ^^ Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:19

Encore une qui nous déballe sa science Lemy , va falloir prendre l'habitude, elle ne fait que ça whistle

Déjà tu t'es trompé, c'est pas une amie qui t'as fait connaitre le forum, c'est une SUPER amie parfaite (naa, j'en profite pas, tu me connais. Marine même si t'es tentée de répondre le contraire ne le fait pas stp.)

En tout cas bienvenue et au plaisir de te faire souffrir mr.green .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:47

Tu parlais de qui qui déballais sa science Suspect
Me cherches pas petit Kiwi tu sais que c'est moi le master MDR
Euh là c'était trop tentant pour que je laisse passer ça, j'ignore à qui tu associes la perfection mais si c'est à toi tu peux oublier XD

*s'en va avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:27

Je parlais de Brisémachin, pourquoi ? Tu t'es sentie visée ? Bizarre ... whistle

Ouai t'as bien raison de partir, on provoque jamais un kiwi sans en subir les conséquences après Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:25

Candice... Candice... ça manque de glisse *sors* exittime
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Briséis Flamline [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Briséis Flamline [En construction]   Briséis Flamline [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briséis Flamline [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser