Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Relation démoniaque| Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:18

Relation démoniaque| Démon Sbja5t*Relation démoniaque| Démon 315lnx5*Relation démoniaque| Démon 11vm7x4

Nom et Prénom : Adam et le nom au choix Razz .
Caractère : Fort caractère, prétentieux de temps en temps, il change cependant face à Nikki pour qui il a de réels sentiments. Il est jaloux et n'hésite pas à tuer quiconque s'approche de la femme qu'il aime. Il peut se montrer soumis mais Nikki râle sur lui ou le met en rogne pour qu'il se montre plus comme il le devrait selon elle. Il est attentif aux besoins de Nikki et fais tout pour elle ce qui peur l'irriter parfois mais seulement car elle n'a pas l'habitude et à peur de craquer pour lui. Lui qui avait l'habitude de fréquenter des tas de démones ne se conssacre plus qu'à la reine au coeur de glace.

Liens : Nikki était la maitresse préfèrée de l'Antéchrist. Finalement elle n'aima plus personne après et haïssa l'antéchrist jusqu'à sa mort et même au delà. Adam fut l'un de ses amants préfèré mais dès qu'elle comprit qu'elle avait des sentiments pour lui, elle fit tout pour le repousser quand il lui déclarer sa flemme. Il n'a pas peur de lui dire ce qu'il ressent et lui tient tête à chaque fois.

Avatar : Robert Pattinson bubbleheart (Et rien que lui hye )

Pour plus d'informations, envoyer moi un MP si vous le désirez, ça serait avec plaisir de répondre bizou


Dernière édition par Nikki Smith le Mar 26 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:53

Je suis là !!! mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:09

J'en connais une qui va être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:45

OMFG!!!! wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot HIIIII c'est troooop de la boulette, sortez la bière alors YIIIHA wootwoot bubbleheart Bienvenue mon amouuuur, amant hye

*retrouve son rôle* Salut beau gosse qui va souffrir et qui est incapable de ne pas avoir de sentiment pour la belle Nikki Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:03

yay Bisouuuuuuu !!! Merci pour l'acceuil !!! =3

Po ma faute d'abord, chui sûre tu m'as jeté un sort. Relation démoniaque| Démon 53191
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

De riiien, ca fait plaisir bizou

Tous ses amants disent la même chose sauf que eux se contente que du sexe et pas des sentiments Lemy Rahlala quel démon de bas étage tu fais...avoir des sentiments Pouah Relation démoniaque| Démon 898302 * Relation démoniaque| Démon 460550 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

Pas ma faute, chui à moitié humain... Relation démoniaque| Démon 53191 T'es dure de me rappeler ce genre d'horreurs ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Grrr je me demande toujours pourquoi je te gade comme amant malgrès ton côté humain...ah oui, t'es pas mal das ton genre Cool

Hey, j'suis une démone et l'amante fétiche de l'Antéchrist enfin l'ancien donc tu sais, côté crualité tu verras pire avec moi dodo Pas de ma faute si je fais furreur auprès de tous les autres démons et puis évite d'à chaque fois tuer mes autres amants après ca m'irrite de ne plus avoir mes amants préfèrés dans mon lit Lemy Laughing exittime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation démoniaque| Démon Empty
MessageSujet: Re: Relation démoniaque| Démon   Relation démoniaque| Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation démoniaque| Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Demande de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser