Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #Logan Shane# [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:35

  • Identité


#Logan Shane# [Terminé] W110 #Logan Shane# [Terminé] W10


Prénom : Logan
Nom : Shane
Surnom* : Avise toi de m'en donner un qu'on se marre un peu !
Âge : On me donne la trentaine.
Date de naissance : Pour tout vous dire, je n'en ai aucune idée. Je sais simplement que j'ai vu pas mal d'années défiler, des centaines d'années. Puis on est plus à un siècle près...
Lieu de naissance : Tout comme ma date de naissance, j'en sais rien. C'est une question à laquelle j'aimerai bien pouvoir répondre.
Nationalité : Américaine, du moins, c'est celle qui me plaît le plus.
Race : Shaytân
Camp : Neutre...Quel sort est plus triste pour un chien que celui de n'appartenir à personne ?! Allez, à mes pieds, coucher, pas bouger ! Vous êtes pathétiques...L'esclavage ne rime pas forçément avec appartenance et l'adjectif démoniaque avec obscurité. Laissez moi vous expliquer...Oh puis finalement je n'en ressens ni l'envie ni le besoin, allez donc jeter un coup d'oeil à ma bio, ce sera bien moins fatiguant pour mes petits doigts de fée.
Pouvoir: Télékinésie, pas besoin de t'en faire un dessin.
Occupation : Je passe mes journées à réflexionner et Dieu seul sait à quel point c'est crevant ! Je suis pas vraiment du genre à me lever aux aurores pour aller taffer, mon truc c'est la glandouille et je peux vous jurer que ça rapporte, suffit de savoir se la jouer fine et dégoter de bons coups de temps à autres. Quel genre de coups ? Tu me prends pour le dernier des imbéciles, comme si j'allais te le dire. Y'en a qui croient encore au père noël, comme c'est touchant.
Que pensez-vous de la situation actuelle : Franchement ? C'est quoi cette merde ? Des cleps en cage, y'en a marre ! Et on s'étonne des pétages de câbles ? Allez, vive l'anarchie !

  • Psychologie


#Logan Shane# [Terminé] Ww10 #Logan Shane# [Terminé] Www10


Habitudes : Ah les bonnes vieilles habitudes...Je n'aime pas du tout causer de ce genre de trucs, ça me donne l'impression d'être un grand père agonisant sur sa chaise un cigare lui flinguant les poumons. C'est vrai quoi, on pourrait remplaçer ce mot par routine, y'a de quoi se bousiller le moral...D'ailleurs, c'est pas dans les émissions bidon de télé réalité qu'on nous apprend que laisser s'installer la routine c'est comme pointer un fusil à pompe sur la chaîne qui relie le mari à sa gonzesse ? Non seulement on se prend un sacré coup de ieux dans la tronche mais on se retrouve seul au monde de part l'ennui profond qui nous consume. Oh, c'est si joliment dit, y'a des fois je m'étonne moi même, comme quoi il me reste encore quelques ressources. Bon, vu comme ça, je vous dirais simplement que j'ai pas vraiment d'habitudes mis à part pisser avant d'aller me pieuter et idem lorsque je me réveille. J'aime également me droguer à la caféine et me fumer quelques clopes histoire de décompresser.

Peurs : Nous mais vous m'avez bien regardé ? Je suis un démon à part entière, du moins, c'est ce que je crois, il en faut une sacrée dose pour me fiche la trouille. C'est pas pour me vanter mais en vérité j'ai peur de rien, même de la mort. Le fait de ne plus exister et de se dire que le monde continura de tourner sans qu'on puisse être le spectateur de son évolution peut être sacrément flippant mais ça me passe au dessus. J'ai vu tellement de choses dans ma longue et pénible existence que je pense avoir atteint mes limites. J'ai déja bien vécu, si tout s'arrêtait maintenant, peu importe, ça ne changerait la vie de personne de toute façon.

Ce qui lui tient à cœur : Pas grand chose, je suis qu'un pauvre type dépouillé de tous ses biens, de toutes relations et de toute liberté, il me reste pas grand chose à quoi me raccrocher. Disons simplement qu'étant musicien ça me ferait chier de voir mon piano me lâcher, il est mon seul moment d'évasion. Quant au reste, je m'en fou complet. Ah mais ouais, comment ai-je pû oublier ça ? Faut pas zapper ma virilité !

Ce qu'il déteste : Vous me croyez si je vous dis que je déteste tout et tout le monde ? Je hais les rats de mon espèce, les bestioles à plumes qui se prétendent doté d'une auréole, cette putain de guerre éternelle entre le bien et le mal ( d'ailleurs, rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir, faut arrêter avec ces conneries ), cette vie de chien qu'elle nous inflige et surtout, je hais les brocolis ! Beurk, comment est-ce que vous pouvez ne serait-ce que regarder ces machins verdâtres qui donne envie de dégueuler ? Non vraiment je comprend pas, vive la pizza !

  • Goûts*


#Logan Shane# [Terminé] Wwww10 #Logan Shane# [Terminé] Wwwww10


Expression Préférée : Va te faire foutre ! Au moins, c'est radical. Je suis un anti sociabilité, faut pas me chercher, point barre.
Sa chanson fétiche : Difficile à croire mais c'est Stairway To Heaven de Led Zeppelin, une superbe mélodie que j'éxécute à la perfection.
Endroit préféré: Ma piole, c'est le seul endroit où je suis quasi sûr qu'on viendra pas me déranger.
Film Préféré : Là, ça me pose une colle. Je suis pas fana du septième art ( bien que je connaisse pas mal de films ) et j'ai pas la télé chez moi (je l'ai faite exploser par pure inadvertance, oops ! )
Plat Préféré : Une bonne pizza aux poivrons avec un amalgame de sauce tomate, fromage, jambon et champignons.

  • Biographie


#Logan Shane# [Terminé] W110 #Logan Shane# [Terminé] W10


Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :
#Je ne suis pas sûr que mon auto biographie intéresse qui que ce soit et pour cause, elle n'a rien d'exhaltante. C'est une vie comme des centaines d'autres, elle ne possède pas cette touche d'originalité lui donnant plus d'intérêt que celle de mon cousin germain. M'enfin, depuis que les anges nous tiennent en laisse j'ai du temps à tuer alors autant le zigouiller de suite. Hum, par où commençer...Tous ceux qui se sont un jour livrés à cette dure tâche qu'est l'écriture savent que le démarrage est toujours très difficile, c'est qu'il y'a tellement de choses à dire, des siècles de vie. Commençons donc par le commençement me direz-vous. Ouais, c'est vrai que c'est logique mais malheureusement impossible, cette partie de ma vie est une pièce d'un puzzle cinq mille pièces que j'ai depuis longtemps paumé dans mon bordel. Ah si vous saviez à quel point j'aimerai vous conter mes déboires sans avoir à me demander ce qui précédait la première ligne de mon récit...Ma vie a débuté il y'a plusieurs siècles dans un lit miteux d'une habitation paysanne plantée au beau milieu d'un champs de maïs. Vous connaissez la petite maison dans la prairie ? C'est exactement ça mais quelques centaines d'années en arrière. Je me suis réveillé recouvert d'un drap blanc sans savoir qui j'étais ni ce que j'étais. Complètement à la masse j'ai d'abord cru que c'était passager mais je me suis bien gouré. Je me suis redressé et j'ai regarder le paysage qui se dressait derrière la fenêtre : un champs doré ravagé par une pluie torentielle à perte de vue, c'était déprimant... Croyez-moi, il n'y a rien de pire au monde que de se retrouver dans un lieu sans en connaître le pourquoi du comment de votre présence entouré d'un couple de miséreux qui vous assure ne pas vous connaître. Ah si, peut-être le fait de découvrir qu'en plus de n'être personne vous avez le pouvoir d'ôter la vie rien qu'avec la force de votre volonté. Et ouais, à l'époque j'ai trouvé ça carément flippant, tout comme la façon de le découvrir d'ailleurs. Cherchant à combler le trou creusé dans ma mémoire, j'ai questionné ceux qui m'avaient receuilli mais ces dégénérés à tendances suicidaires étaient sacrément bornés ! Pire que Colin Farrell dans The Farme, à peine croyable ! Bref, ils m'assuraient que ce passé oublié n'était pas bien glorieux et importait peu, il fallait que je me contente de passer à autre chose et de me lançer dans un tout nouveau chapitre. Pas franchement satisfaisant ce genre de réponses...Très contrarié et surout paniqué ( et ouais, j'étais jeune et paumé à cette époque, on est tous passé par là ), une vague de colère m'a propulsé hors de tout contrôle. Il m'a suffit d'imaginer leurs morts pour qu'elles se réalisent...Je préfère m'arrêter là pour le passage House Of The Death, je tiens pas à choquer les âmes trop sensibles. Hey, le pire dans tout ça c'est que j'y suis pas vraiment pour quelque chose, comment pouvais-je donc deviner que j'étais le propriétaire d'une pareille capacité ? Aujourd'hui, je vais pas vous mentir en vous disant que je me suis maudit tout comme ce pouvoir, au contraire, j'aurais plutôt tendance à vous parler de ce que je suis capable de faire en vous déballant un " trop de la balle ! ". Suite à ça, je me suis barré à la recherche de mon identité, me hissant dans la peau d'un simple mec sans histoire et surtout sans pouvoir. Je voulais à tout prix savoir qui j'étais et surtout ce que j'étais.

Anecdote de sa vie actuelle :
#Qui je suis ? J'en sais toujours rien, contentez vous de m'énonçer dans vos conversations comme étant Logan Shane, un démon parmi tant d'autres qui ne saurait servir vos intérêts. Un pauvre con froid, distant, paresseux, égoïste, insociable, arrogant, imprévisible et indomptable. Un loup solitaire qu'il ne faut pas s'amuser à titiller à moins de vouloir admirer toute la blancheur ses crocs, c'est que les limites de ma patience sont très vite atteintes et les conséquences peuvent s'avérer explosives (le loup à beau vivre en cage il reste un animal sauvage...). C'est également quelqu'un de très mystérieux qu'il vous est impossible de cerner, personne n'est en mesure de pouvoir se vanter le connaître, pour sûr, il ne se connaît pas lui même..Ce que je suis ? Un démon qui se fout royalement de tout et de tout le monde et dont la participation dans un camp ou dans un autre est à proscrire. Non mais sans déconner c'est quoi ces conneries ? Je crois ni en le mal ni en le bien, pour moi, chaque âme dite charitable à une part de noirceur tout comme chaque âme démoniaque se voit posséder quelques brins de bonté, aussi petits soient-ils. Du coup, je me suis proclamé neutre jemenfoutiste et j'ai rien à voir avec toute cette merde qui se déverse sur notre putain de monde ! Non, cette satanée guerre qui semble durer depuis la création des anges et des enfers voit déjà un bon paquet de toutous défiler, pas besoin de se mouiller et de lui ajouter une bâtard de plus. Si les anges et les démons ont envie de se foutre sur la gueule et bien qu'ils le fassent si ça les défoule, perso, ça me passe au dessus de la caboche tant qu'on m'enchaîne pas à un arbre avant de m'assailler de coups de bâtons. Bien sûr que cette privation de liberté me donne des envies de meurtres, seulement, croire en un possible équilibre est une utopie que je n'ai pas envie de partager. Je me contente de vivre de mon côté en susbsistant de quelques sales coups et en croisant les doigts pour que tout s'arrange ( sans grandes convictions ). Vous l'aurez compris, je suis pas vraiment un démon proprement dit, j'en ai seulement le nom (et malheureusement les contraintes qui s'en suivent ). Je ne suis qu'un type qui aspire à vivre tranquille sans faire le moindre bruit, même si aujourd'hui cela semble impossible. Je ne suis qu'un simple spectateur qui s'est retrouvé malgré lui sous le feu des projecteurs et qui n'a pas sû en sortir. Quelle poisse hein ?! Le ticket gagnant du loto c'est même pas la peine de l'espérer.


  • Autre


#Logan Shane# [Terminé] Ww10 #Logan Shane# [Terminé] Www10


# Je suis claustro.
# Mon chien Brutus est mort écrasé par un semi-remorque ( ben quoi, c'est hyper important ce genre d'info, ça vous laisse penser que je suis le grand ami des bêtes ). Ah, faudrait peut-être préciser que c'était moi qui le conduisait...Un simple incident, il m'a coûté pas mal de tune en plus ce con !
# J'ai testé le blond, ça me donne une vrai tête de cake !
# A mort les greluches aux gros airbags, elles me tappent sur le système, déjà que je suis pas doté de beaucoup de neurones, me bousillez pas le peu dont je suis pourvu !



Avatar : Johnny Depp
Fille ou garçon ? : Boy => Kev'
Où avez-vous connu le forum ? : Partenariat

[Ma fiche est à la première personne mais mes rps se feront à la troisième]

[Je m'excuse pour l'orthographe, il doit y avoir de belles fautes mais je suis hs et me suis lançé dans la rédaction après être rentré de soirée, bref, vives les conditions d'écriture =/]


Dernière édition par Logan Shane le Mer 23 Juil - 8:32, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:46

Eh bienvenue wootwoot
Par contre je suis désolée on a déjà un Jason Behr et actif de surcroît Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:51

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Une mise à jour de la liste des avatars indiponibles s'impose...Et en ce qui concerne Johnny Depp ?
Merci pour l'acceuil !


Dernière édition par Logan Shane le Mer 23 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Oh oui effectivement vraiment désolée Embarassed
Johnny Depp c'est bon #Logan Shane# [Terminé] 45051
par contre je ne suis pas sûre que ce que tu as commencé à remplir pour ta fiche colle vraiment scratch
A moins que ce soit le point de vue de ton perso. Auquel cas il faudrait développer un peu quand même #Logan Shane# [Terminé] 328482
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

J'ai seulement posté quelques débris...Peux-tu développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

Non c'est rien quand j'ai lu la fiche tu n'avais pas mis tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

J'adore ton choix de vava:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

Bienvenue Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
Dyclan De Lluca


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

Bienvenue Razz
Oh un boy #Logan Shane# [Terminé] 45051 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

Merci =)
Ah, dois-je comprendre que c'est une espèce rare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

je dirais surtout une espèce en voix d'instinction c'est bien de savoir qu'il y en a encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

Un forum tenu en laisse par des demoiselles, ça me plaît mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:08

Ah oui ça la laisse on connaît ptdr
Je valide Lemy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





#Logan Shane# [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #Logan Shane# [Terminé]   #Logan Shane# [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Logan Shane# [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser