Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des démons Empty
MessageSujet: A propos des démons   A propos des démons Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

Comme je n'ai pas trouvé la réponse dans le contexte et les groupes et que ça me turlute fortement pour ma fiche, j'ose poser mes questions. mr.green

Alors voilà :

1. Comme tout le monde possède nom + prénom (et en regardant les fiches des gens validés), dans le cas des démons ou des anges, ce ne sont que des noms d'emprunt, c'est ça ? Et les anges/démons possèdent un nom que personne ne connaît (ou bien uniquement leurs congénères) ? scratch

2. Est-ce que l'on 'naît' démon ou est-ce qu'on le 'devient' ?

3. Avant d'en arriver à la situation actuelle, est-ce que les humains avaient conscience de la présence des démons et des anges, savaient qu'ils existaient ? Parce que je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement compris le contexte. Embarassed

J'espère que je suis assez claire dans mes questions. Et désolée, je suis un peu en mode 'blonde' depuis quelques temps. ahem
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

A propos des démons Empty
MessageSujet: Re: A propos des démons   A propos des démons Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

le prénom et le nom qu'il possède sont leur identité pour le reste du monde,quand à leur nom de démon comme moi Sammael, c'est ce qu'ils incarnent pour leurs congénères et les anges ,je ne sais pas si je suis très claire

On nait démon et non les humains n'avaient pas véritablement conscience de leur existence sauf ceux qui négociaient et marchandaient avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des démons Empty
MessageSujet: Re: A propos des démons   A propos des démons Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:30

Eh bien merci d'avoir répondu à mes questions, ça m'apparaît plus clair maintenant. Comme la lumière divine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

A propos des démons Empty
MessageSujet: Re: A propos des démons   A propos des démons Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:44

Ravie d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des démons Empty
MessageSujet: Re: A propos des démons   A propos des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser