Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Volga ____[°DOWN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:43

free music


Volga ____[°DOWN] Iconkristenbellrou3Volga ____[°DOWN] Iconkristenbellnh7


« You will never be strong enough
You will never be good enough
You were never conceived in love
You will not rise above... »


  • Identité


Prénom : Volga Zehra { Le premier prénom est d'origine russe. Comme le reste d'ailleurs. Mais Volga est en réalité le nom d'un fleuve passant dans cette contrée. C'est un des plus grands fleuves d'Europe...]
Nom : Stravitchov { A prononcer STRAVITCHOF]
Surnom* : Roussalka {Signification: la russe]
Âge : 622 années de vie pour un démon... Rien de bien impressionnant.
Date de naissance : 04 Octobre 1386
Lieu de naissance : Vladimir, Russie.
Nationalité : Russe.
Race : Shaytân
Camp : Mal
Pouvoir: Volga a un pouvoir... peu ragoutant pour ceux qui l\'entoure. En faite, elle maitrise ou plutôt arrive à manipuler les insectes. Que ce soit araignée, larves, cafards, papillons, abeilles, ect, la démone peut diriger des masses de ses bestioles où elle le veut, comme elle le veut. Mais à vrai dire, elle n'abuse jamais trop de ses capacités. Ce sont ses petits protégés... et ils la défendent très bien sans qu'elle ne demande quoi que ce soit.
Occupation : Possibilité d'être serveuse à Afreudite,? Si oui, alors elle passe ses soirées là bas, discutant avec les rebelles et les démons qui cherchent à abattre le régime instauré par Dieu. Aucune envie de rester les bras ballants à se regarder s'ennuyer...
Que pensez-vous de la situation actuelle : A gerber. Tout simplement. Volga ne supporte pas de devoir se la jouer fille rangée. Elle n'a qu'une envie trucider tout ses bouffons et de leur expliquer de quoi elle est capable. La démone se sent tout simplement oppressée, et sa haine est tellement forte qu'elle n'a pas hésité à rejoindre les « rebelles ». Sachant très bien qu'ils seraient minables, surtout qu'il y a la présence de certains angelots.... bref. Elle veut récupérer sa liberté de corps, d'action et d'utilisation de son pouvoirs. D'ailleurs, la russe n'arrive pas à se la jouer discrète, ce qui lui vaut parfois d'énormes problèmes.

  • Psychologie

Visage aux traits angéliques, grands cheveux blonds légèrement ondulés, yeux de couleur claire, mimique enfantine... Maman ne vous a jamais dis de ne pas vous fier aux apparences? Sous ses grands airs de gamine, Volga est une démone sadique et méprisante. Certes depuis que ce monde a changé, elle reste discrète et intériorise ses pulsions destructrices, mais tout est là, aux tréfonds de son être. Elle voue une haine sans conteste envers les gentils petits toutous de « Dieu », et adore faire joujou avec ses simples humains. Terroriser et rendre malade les gens qui l'entoure est une passion qui la fait vibrer...

Habitudes :
- Vomir à chaque fois qu'elle croise un de ses minables anges déguisés en petits bouffons dirigeant, se croyant ainsi supérieurs aux démons. Dans ce cas elle passerait son temps à recracher ses repas, vous me direz. C'est vrai que c'est de l'exagération. Mais en tout cas, pester en marmonnant dans sa barbe ou simplement afficher une moue dégoutée, ça elle sait très bien y faire.
- Fixer et observer les gens qu'elle croise. Volga a cette manie assez prononcé. Ses regards sont méprisants et ses attitudes montrent une fille imbue d'elle-même, avec n'importe qui, même avec les autres démons.
- Arriver en retard à tout ses rendez-vous. Se faire désirez, c'est une sorte de pouvoir sur l'autre.
- Jouer avec les démons garçons/filles, si vous voyez ce que je veux dire.
- Boire des litres de café noir.
- Lire. Contrairement à ce que l'on pense, les démons ne sont pas seulement des être viles et violents. Certains sont doués d'intelligence, comme elle. Elle adore la poésie, mis pas la niaise, celle qui est réfléchie et recherchée.
- Jouer au chat et à la souris. Avec n'importe qui, surtout s'il s'agit d'un Ange qu'elle pourrait faire souffrir de manière perverse. Bien entendu, ce petit jeu c'est stoppé depuis peu. Mais parfois... elle serait bien tentée de recommencer.

Peurs : Volga étant un démon de... quelques années maintenant, elle doit avouer que les peurs sont très peu présentes dans son esprit. Mais depuis peu une inquiétude la ronge: le système va t-il rester comme cela encore bien longtemps? C'est à dire qu'elle commence à en avoir marre, et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire, cela peut très vite mal virer pour elle.
Ce qui lui tient à cœur : Ses bestioles. Elle adore particulièrement les araignées, avec qui elle passe le plus clair de son temps dans un coin de son appartement. Mise à part ça, la démone est du genre à aimer faire joujou avec les humains. Même si maintenant elle est enfermée dans une routine: les regarder passer sans rien pouvoir faire. Ennuyant au possible.
Ce qu\'il déteste : Avoir affaire aux anges. Elle a une telle envie de les massacrer qu'elle ne supporte pas de les voir se pavaner devant elle.

  • Goûts*


Expression Préférée : La Roussalka, n'est pas particulièrement polie. Au contraire. Elle aime dire des choses salaces au possible et insulter les gens.
Sa chanson fétiche : Collide - Wings of steel, ce genre de musique lente et sensuelle.
Endroit préféré: Fortaleza de Faro, trainer dans cette rue la ravie pleinement. Les insectes s'y laissent vivre, les démons viennent souvent... Et elle peut faire ce dont elle a envie. Ou presque.
Film Préféré : Volga ne regarde pas la télévision et ne va pas au cinéma. Trop humain et dérisoire.
Plat Préféré : L'humain. Ah-ah-ah. Non, tout simplement les Pelmenis, plat typiquement russe. Sorte de raviolis. Son petits plaisirs personnel qu'elle fait elle même.

  • Autre

- Volga parle plusieurs langues: russe puisque c'est ça langue dite maternelle, français, allemand, le mandarin et évidemment anglais. Cela lui a permit de lire énormément de livres.
- Elle n'est pas du genre à se planquer et assume les idées qu'elle a jusqu'au bout. Quitte à se mettre dans la mouise.
- Lorsqu'elle veut quelque chose, Volga l'obtient. Que ce soit une information, un objet ou quoi que ce soit. Par tout les moyens possibles et imaginables.
- C'est un démone curieuse et très avide de connaitre des gens puissants. Elle adore sentir les gens maitriser ce qu'ils font.


  • Liens


Volga ____[°DOWN] Dlsxz6
(c) paradiseseeker
Alexa Semprun
{Cristina Scabbia}
Lorsque deux démons se rencontrent au détour d'une petite guerre entre humain, il est fatal qu'elles veuillent s'impressionner mutuellement et participer à de petits jeux. Drey'oc et la Roussalka se ressemblent étrangement: caractère guerrier, destructrices, violentes, aimant autant le sang humain l'une que l'autre, vouant une haine sans nom à « Dieu » et ses serviteurs, elles se complètent et s'entendent à merveille. Autant dire que Volga a un penchant très prononcé pour elle, après tout comment ne pas apprécier la beauté sauvage et ce qui lui ressemble?

Volga ____[°DOWN] 2ivlnpg
(c)butterfly_arts
Aaron Kents
{Milo Ventimiglia}

Une des seules choses dont elle est sûr avec lui, c'est qu'elle lui a sauvé la vie. Du moins, elle l'a grandement aidé alors qu'il était en difficulté. Ensuite, c'est un démon extrêmement puissant. Ca se flaire directement. Pour finir, Volga est absolument certaine qu'il cache quelques petites choses intéressantes. Alors évidemment, elle ne va pas le lâcher d'aussi tôt, même si ça ne va pas être facile de lui tirer les vers du nez.


Volga ____[°DOWN] 2s7cspg
(c)hybridmagic
Gabriel R. Bottwin
{Jason Behr}

Pour Volga, Gabriel n'est rien d'autre qu'un démon très craquant parmi tant d'autres. Rencontré durant une réunion des rebelles, ils jouent au jeu "je-t'aime-moi-non-plus", mêlant moment d'ignorance totale, à phase de séduction intense... Ajoutons que le pouvoir du jeune homme l'intrigue énormément, la poussant d'autant plus à le chercher. A voire avec le temps.

Volga ____[°DOWN] Jdicyj10
(c)vogue
Jason L. Cooper
{Jamie Dornan}


Volga ____[°DOWN] Jessic10
(c)chrestle
Candice Saint Clair
{Jessica Stam}



Avatar : Kristen Bell
Fille ou garçon ? : Fille, Zoeline
Où avez-vous connu le forum ? : partenariats je crois. Very Happy Je prends la précaution de préciser qu'avec le BAC qui approche à grand pas, je suis une petite inconsciente qui commence des fiches de présentations. Hélas pour moi, je ne pourrais sans doute revenir que vers le 20 juin au soir. J'espère qu'on laissera ma fiche telle qu'elle, et qu'on ne me supprimera pas, J'ai hâte de faire de Volga une méchante démone. devilish


Dernière édition par Volga Z. Stravitchov le Sam 28 Juin - 8:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

Evanescence Volga ____[°DOWN] 460550

Welcome Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
Dyclan De Lluca


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

Willie Harllowe a écrit:
Evanescence Volga ____[°DOWN] 460550
+ 1 Volga ____[°DOWN] 460550

Volga ça fait bizarre comme prénom ça me fait penser à Olga dans Arnold le dessin-animé là, elle s'appelle bien Olga non ? scratch Arrow

Bref bienvenue mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:09

Helga Patacki mr.green

Bienvenue wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
Dyclan De Lluca


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

J'étais pas loin mr.green mdr
N'empêche je regardais tous les matins mr.green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:18

Jeremiah Dashawn a écrit:
Helga Patacki mr.green

Bienvenue wootwoot

Putain j'étais fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

Helga, l'autre avec sa tête bizarre?
MERCI HEIN. killing XD
J'adorais aussi enfaite... mr.green

J'adore cette musique d'Evanescence. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

Ouais celle qui gueulait tout le temps mais qui avait un placard érigé en autel pour Arnold mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

Raaah Evanescence bubbleheart
Bienvenue mr.green

Bouge de là tête à claque Volga ____[°DOWN] 80469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:45

RAAAHHH J'adore ce dessin animé :boundin'heart:

ET Evanecscence :boundin'heart: :boundin'heart:

Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Je vais pas faire original, mais la chanson alors Volga ____[°DOWN] 192775
Bienvenue ! mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:56

Tout le monde devait être fan ptdr
Avec son copain Gérald mr.green
Et lé générique d'enfer ptdr
Et Helga qui le traitait et après, quand il était parti, elle devenait romantique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

C'est trop culte bubbleheart
J'ai "Hé Arnold, le film" en DVD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Et l'autre avec sa tête en ballon de rugby...
J'étais toujours MDR devant.
Chib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

Jeremiah Dashawn a écrit:
Tout le monde devait être fan ptdr
Avec son copain Gérald mr.green
Et lé générique d'enfer ptdr
Et Helga qui le traitait et après, quand il était parti, elle devenait romantique ptdr

Et Chocolate Boy mdr
Et la grand mère.
Et l'asiatique mdr

Faut trop que j'en revois punaise mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13

Bienvenue à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:29

Bienvenuuue !
Je love ton vavate Volga ____[°DOWN] 45051
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:01

Bienvenue wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:49

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :
Deux démons unis. Deux corps, deux esprits, deux pensées, deux caractères se mélangeant. Ca n'a rien à voir avec l'amour, tout le monde le sait. Un péché tel que la luxure est très rependu dans les tréfonds de l'enfer. Au milieu des flammes et de la violence, l'union sacré n'évoque rien, simplement un désir puissant, une avidité, un mal qui se veut partout, s'insinuant au milieu des humains. La haine fait vivre ses êtres dépravés, une flamme dévastatrice. La puissance de ses deux êtres finira dans leur descendance. Des monstres prenant vie dans un corps d'humain, mais qui réalise très vite de quoi ils sont fait et pourquoi ils ont été mis au monde. Pourtant, la neige tombait à gros flocon lorsque Volga naquit. Son corps frêle de bébé s'agitant frénétiquement... Il n'y avait plus qu'une chose à faire: élever ce démon dans les règles de l'art. La rendre mauvaise et imbue de pouvoir. Ce qui lui réussit très bien.

« Chhhhhht... Ferme la mon chou ! ». L'homme était couché sur le lit. Il transpirait la peur et remplissait la pièce de cette odeur dont la démone se délectait. L'humain devait avoir d'une trentaine d'année, ses cheveux mi-longs lui tombaient devant le visage et ses mains tremblaient. Il était plutôt séduisant pour une vermine. Mais en réalité ce qui avait plu à la jeune femme, c'était son regard. Un regard d'un bleu d'acier, comme si il méprisait le monde du haut de son bon mètre quatre-vingt. En réalité, elle l'avait trouvé risible avec son air sur de lui, ses manies de mec faussement intelligent faisant craquer toutes les minettes en un clignement de paupière. Il n'était rien d'autre qu'un pantin de plus, un parmi d'autre, un dans une foule, et dommage pour lui, c'était tombé sur lui. Volga lui avait menti. Rien ne l'intéressait en lui, sauf peut-être connaître l'odeur de sa terreur ou la couleur de ses boyaux. Alors elle avait joué le jeu, certes excitent au départ, puis de plus en plus ennuyant, finissant par sortir un: « On va chez toi? ». Elle connaissait les faiblesses des humains par cœur, depuis toute ses années sur Terre. Mais elle devait avouer que ce petit jeu là, celui là précisément, la faisait toujours autant vibrer.

Lorsqu'ils étaient sortit dans les rues pleine de monde Moscou, l'homme s'était contenté de lui parler de la neige. C'était un galant et un charmeur. Une fois enfermé dans la pièce exiguë, il lui avait proposé un verre. Volga avait refusé. Évidemment. Elle n'avait plus qu'une envie: jouer. Le temps des bavardages inutiles et il avait du le sentir, puisqu'il s'était approché d'elle en posant une main sur sa taille fine. Sans attendre elle le repoussa sur le lit, se mordant la lèvre inférieure de plaisir.
« On va jouer à un petit jeu tu veux? ». Il la regarda avec envie et se recula en se trémoussant sur le duvet. Pendant ce temps, d'un geste précis et vif elle retira la ceinture de son jean et la mit entre ses dents avant de s'assoir à califourchon sur lui et de faire pareil. Comme on pouvait s'en douter la jeune blonde lui attacha les mains à la tête de lit. L'humain ne savait pas à quoi s'attendre, mais il trouvait ça excitent et il n'avait jamais couché avec une femme de cette manière. Volga, tout sourire déboutonna sa chemise en soie noire et elle lui passa un doigt lentement sur son torse. « Hum... elles vont adorer ça tu sais? ». « Qui ça? », fit il en fronçant les sourcils. Sa main passa sur le visage du garçon. « Mes... chères et tendres », répliqua t-elle avec un large sourire avant de serrer violemment sa mâchoire. Le type commençait tout à coup à flipper. Elle le sentait. Son odeur changeait.

Alors elle se leva et le regarda de haut avant de lui tourner le dos pour farfouiller le bureau bordélique. « Et ma jolie... Viens là ! Me laisse pas comme ça !». La démone ne lui adressa qu'un vague regard et d'un geste de la main balaya sa demande. « Ne t'impatiente pas comme ça mon joli, ça va arriver., il leur faut toujours un peu de temps. ». La situation resta comme ça, comme coincé dans le vide durant environ cinq minutes. Le garçon s'agitait, s'énervant de plus en plus. Au même moment ou il commença à l'insulter, un vrombissement raisonna dans la pièce. Un son lourd, pesant. « C'est quoi ce bordel? PUTAIN... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA? ». Volga releva la tête et regarda le large nuage noir, tournant autour du lustre. « Chhhhhht... Ferme la mon chou ! ». Satisfaite d'elle-même la démone fit un geste pour qu'il se taise. Ses « amies » étaient là. Passant par la fenêtre, glissant contre le mur... des mouches. De grosses mouches noires.

« Allez y mes chéries... délectez vous. Il est vraiment trop craquant non...? ». La foule resta suspendue en l'air un court instant, puis sous les cris et les gigotement de l'humain les insectes se précipitèrent sur lui. Le corps était masqué sous le nuage, les cris couvert sous le vrombissement affamé. Volga ferma les yeux et respira à plein poumon l'odeur de la mort, du sang frai qui commençait tout juste à se rependre dans la chambre. Les insectes dévoraient vivant l'humain. Elle se foutait pas mal que l'on entende les hurlements. Dans quelques minutes elle aurait déjà quitté la pièce. On trouverait alors un cadavre dévoré par les mouches,un simple tas de chaire puant et grouillant de larves. Le pied total.

Anecdote de sa vie actuelle : Elle s'ennuyait. C'était clair sur son visage. Son air dégoûté et la manière un peu tordue dans laquelle elle se tenait ne pouvaient pas être plus expressifs. Elle s'ennuyait. Assise sur un muret, Volga regardait les gens passer. Ou plutôt fixait les Anges et les restes d'humains qui osaient se pavaner fièrement devant elle et les autres. Depuis que « Dieu », avait instauré son régime, les démons étaient réduit à...et bien à rien. Il n'y avait plus aucun respect, très peu de terreur et dans l'atmosphère ambiante régnait un sentiment de contrôle absolu. Ils étaient tous là, grouillant et s'agitant inutilement. Ça la répugnait. La seule chose dont elle avait envie c'était de les éventrer l'un après l'autre. Que leurs petits sourires mesquins se transforment en une grimace de souffrance et d'horreur... leur corps dévorés par un nuage de mouches ou par une colonie de cafards. Au moins, ça aurait été plus drôle que de devoir subir leur impression de puissance. Rajoutons à cela, le fait d'être enfermée dans une ville où la chaleur devenait insupportable, où l'humidité infiltrait chaque mur, étouffant les pores de sa peau claire, la rendant molle et lasse... Volga était à bout de nerfs. « Y en a marre de ses conneries hein? ».

La blonde tourna lentement la tête et fixa une rouquine debout à côté d'elle. Elles ne se connaissaient pas. Volga ne l'avait même jamais vu. Haussant un sourcil sans rien répliquer, elle décida de l'ignorer. Son esprit n'était pas du tout apte à bavasser de ce qui se tramait autour d'elle. Y penser seule lui suffisait amplement. Du coin de l'œil, elle vit la fille sortir un paquet de cigarette. En glisser une entre ses lèvres et l'allumer dans un claquement de doigts. Cette n'était rien d'autre qu'un démon coincé ici, sous la surveillance du divin. « T'es celle qu'on appelle la Roussalka non? Une amie m'a parlé de toi. Paraît qu'tu fais des trucs avec les insectes... ». Elle pencha sa tête sur le côté et rajouta avec un léger sourire caché dans une bouffée de fumée: « sympa... ». Volga la fixa silencieusement, hésitant entre l'envoyer balader sous prétexte qu'elle lui adressait la parole comme ça sans préambule, ou rester dans cette position, attendant la suite. « Moi c'est Mariannia ». Aucune réaction. « Tu sais... j'suis dans ton camp. Tout ce bordel me répugne. ». Dans une moue elle posa ses jolies petits fesses sur le muret. « J'ai un truc à te proposer Roussalka, un truc plus marrant qu'insulter les Angelots et leur mettre une petite patate au risque de te faire tabasser ». Bizarrement Volga se tourna un peu plus vers elle, soudainement intéressée par ce qu'elle venait de dire. Certes elle n'était pas un démon très réputé, très connu et reconnu à travers le monde, ses massacres n'avaient jamais été assez phénoménales pour traverser les frontières. Mais lorsqu'on la connaissait un temps soit peu, il semblait que son caractère froid et méprisant inquiétait n'importe qui. En plus de ça, elle était plutôt du genre sur d'elle et... curieuse. Toute proposition était la bien venue, enfin, seulement si ça en valait la peine aussi. « Je suis toute ouïe... Mariannia c'est ça? ». La fille commença à lui expliquer que plusieurs démons se réunissaient en compagnie de quelques autres « rebelles » dans un coin, histoire de discuter d'une sorte de coup d'état. Réunions secrètes. Évidemment. Volga acquiesça, retenant chaque informations.

Lorsque soudain, la voix plate et désagréable d'un Ange s'adressa à elles. « Bougez de là les minettes... Et allez pas me dire que vous discutez d'un truc intéressant? Les démons sont un peu limité à ce niveau là non? ». La rousse descendit de son muret et fixa le garçon fronçant les sourcils, Volga resta un instant assise avec un léger sourire en coin. Il n'y allait pas avoir de débordement. Mais ce type, elle commençait à le connaître, il ne l'aimait pas.
« On est surtout limité au niveau des sourires béas devant notre Autorité... ce qui n'est pas un mal lorsqu'on voit comment la tienne agit. ». « Ferme là démone. Ici tu fais pas ta loi. ». La russe finit par se lever et approcher délicatement. Il les fixa l'une après l'autre. Reculer venait à montrer qu'il avait la trouille. Avancer provoquerait. D'un geste elle attrapa la cigarette de la bouche de Mariannia, aspira une bouffée et la lui souffla en plein visage. L'odeur était plus que désagréable. « Le jour ou notre loi reviendra, tu seras le premier à passer à la casserole mon joli... ». Faisant un pas en avant il se retrouva nez à nez contre elle. « Toi et ta copine, le jour où on décide de vous tomber dessus, ça sera votre fête. Tenez vous à carreaux et circulez ! ».
« T'as les jetons ou quoi?
-Laisse le, Papa a du crier lorsqu'il a découvert qu'il s'était tapé une fille de notre race.
-Bordel... elle a des goûts de merde.
Hochement de tête.
-Putain vos gueules. J'irai jamais fricoter avec un résidu dans votre genre.
-Pas besoin de te justifier.
Dans un geste vulgaire, Volga passa sa langue sur ses lèvres et rajouta:
-On sait très bien que la tentation vous appelle les Angelots... »

Il les menaça, mais dans un sourire elles s'excusèrent faussement désolées. Pourquoi ne pas les éliminer? Tout simplement parce qu'il était déjà dans une sacrée merde avec certains humains et qu'ils trafiquaient des trucs pas clairs. Les Anges n'étaient pas aussi blanc qu'on le pensait... Mariannia écrasa son mégot, et elles se séparèrent. « Alors à ce soir? ». Volga hocha la tête et tourna les talons. Intégrer les rebelles n'étaient peut-être pas une mauvaise chose. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09

#TINI !# Volga ____[°DOWN] 460550
Oui, j'ai terminé.
En espérant que ça convienne. mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:28

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volga ____[°DOWN] Empty
MessageSujet: Re: Volga ____[°DOWN]   Volga ____[°DOWN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volga ____[°DOWN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser