Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

LOL Je vais me gener peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Nan mais j'ai l'air de quoi la si vous continuer de me faire passer pour un vantard.... XP hye


Dernière édition par Janus Sparkawk le Jeu 22 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

d'un gars tout simplement!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
Daliann Callahan


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:26

think

XD

PDE: *était très inspiré pour un commentaire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:30

Freyr Weber a écrit:
d'un gars tout simplement!! XD

mais je suis un gars chérie! et même jouer par un mec (enfin deux) et puis on est pas tous comme ça... on est adorable et puis toi aussi tru le pense...

PTDR dallian
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:19

Evan Spencer a écrit:
y'a que moi qui a remarqué le mot caché du prénom Janus?


exittime

EXPDRRR non moi aussi je l'ai vu et avant tout le monde m'aime, dès que Surnomteuse a trouvé le prénom et me l'a dit je me suis taper un fou rire, mais bon...on y peut rien après nous et les mot cachés xD

Sinon bienvenue les cowboys xD

AAAh futur amant d'unenuit...dont je vais épouser le cousin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:22

Quoi Il fallait que je trouve le prénom... et j,avoue c'était un peu fais exprès pour ça... mes cowboy d'amour.

Et nikki UNE nuit seulement et je veux sa peau sans aucune griffure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Bienvenue Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 80469 Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 80469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:55

nikki - Mais c'est quoi cette histoire d'amant d'une nuit je peux savoir? je crois ne pas avoir été mis au courant a moins que tu sois ma svet...

Cyth - hahaha! et après elle ose dire que je la laisse de glace.

Joshua - mouahaha a chaque fois que je lit se prénom je tilt.... et josh aussi... hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:05

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :C’était une nuit froide comme on en connaissait peu. Bien qu’a Dublin les nuit était assez froide en général, mais elles était calme du moins la plupart du temps mais cette fois ce n’était pas la même chose la nuit était affolé par des bruit de course effréné deux jeune homme traversait les rue a une vitesse folle en direction du sud de la ville. Deux être angéliquement immortel qui tentait de se la jouer héro mais qui avait effectivement échouer voila la raison de leurs course.

« Seriously mate, on est screwed. T’as bien vu ce qu’on a provoqué la bah! »
« Écoute moi bien, on c’est trompé, ils étaient plus nombreux mais tu as vu se qu’il faisait a cette fille? »

Janus et un autre ange était partit a la rescousse d’une jeune femme qui avait été capturer la nuit dernière devant eux. Il n’avait pas été capable d’agir sur le moment et la ils avaient tenter de la sauver. Mais leurs calcul était erroné il avait trois ou quatre démon mais non il c’était retrouver face a une vingtaine et cette jeune fille n’était pas la seul capturé. Immédiatement leur première réaction avait été de partir ils reviendrait avec des renfort mais c’était abominable se qu’ils avaient vue. Il n’était même pas certain qu’un jours il pourrait s’enlever l’image de la tête se qui le rendait furax. Il était complètement en colère après se qu’il avait vu. Il voulait la tête de ces démon sur un plateau d’argent et il trouverait un moyen de le faire. Il était rarement autant décider mais cette fois c’était plus fort que lui.

« J ils nous ont vue! Tu ne comprend pas on est dans la merde jusqu’au COU! »
« D on ne partira pas sans sauver ses personne! Tu m’entend! Tu as bien vu se qu’on leur faisait. Personne ne devrait avoir a subir cela point final alors soit tu me suis soit tu te barre mais sache que moi je trouverais des anges qui ont assez de courage pour me suivre! On doit préparer le chemin pour dieux et c’est sois tu fais se qu’on te dit ou tu te barre! »

A se moment la il ne savait pas a quel point son influence pouvait être énorme sur les gens seulement ils savaient qu’il trouverait des gens près a l’aider mais si D partait se serait un grand problème. D était celui avec qui il avait effectuer le plus grand nombre de mission alors se ne serait plus la même chose si il ne le suivrait pas

« Tu sais très bien que je vais te suivre mais on va devoir agir de nuit. Écoute moi bien cette fois on le fais a ma façon réfléchie et non pas a la façon kamikaze. T’as une habilité super mon vieux seulement on a pas toute la chance de pouvoir copier les pouvoirs des autre en les regardant alors écoute moi pour une fois. »
« Suis moi je sais ou on va on en reparlera après! »

Ils arrivait tout les deux a la fin de leur course un endroit plutôt calme ou la plupart des anges se retrouvait. Janus savait qu’il en trouverait quelque un pour l’aider la bah. Il connaissait sa petite ville comme personne. C’était sa ville, il y était née il y a environ trois cent cinquante ans plus tôt. Plutôt pieux, très croyant il savait se qu’il lui arriverait plus tard il venait de deux anges alors c’était assuré qu’il en serait un lui aussi.

« On va ou? »
« Suis moi et la ferme! On va y arriver bientôt »

Il voyait déjà l’immeuble qu’il cherchait!

Anecdote de sa vie actuelle : Comment se faisait-il qu’il l’avait aperçue mais qu’il semblait être le seul a justement pouvoir l’apercevoir. Il ne savait pas pourquoi non plus elle avait pris ses jambes a son cou quand elle c’était aperçu qu’il l’observait. Ni pourquoi lui était partit a sa poursuite. Elle était plutôt étrange et il savait qu’elle était une démone. Comment? Il ne savait trop il avait l’impression qu’elle faisait partit des rebelle elle aussi, il ne savait trop pourquoi il croyait l’avoir aperçue mais sont image lui restait planter dans la tête.

« Arrêtez… Attendez! »

Elle avait bousculer un passant au passage mais pas le temps de s’excuser ni même l’envie de le faire ont dirait bien. De plus elle semblait complètement terroriser en se moment par se qui se passait. Il courait derrière elle comme un forcené. Bon sang elle savait courir la démone, elle courait comme pas deux. Mais elle allait arrêter deux seconde oui? Il commençait a en avoir un peu marre de la pourchasser dans les rue surtout que la foule de passant était énorme quand ont y pensait. Ils les regardait tous étrangement.

« Arrêter bon sang. »

Il avait du crier a nouveau et elle semblait l’entendre car elle tourna la tête pour le voir qui courrait encore a se moment sauf qu’avec son manque de chance elle rentrât direct dans quelque chose de dure. Les passant les regardait étrangement mais la encore plus quand elle se frappa contre une mur. Il avait du se retenir de rire sur le coup mais encore pire elle semblait un peu sonner alors il se rua a son coté pour l’aider.


« Merde! C’est ma chance sa. »

En la voyant tenter de se relever il avait mit sa main sur son épaule il ne voulait pas qu’elle se soit vraiment fais mal. Ce n’était pas prudent. De plus elle semblait terroriser par lui. Incroyable elle était terroriser par lui elle qui avait surement passer au moins une décennie a terroriser le monde sur terre elle était effrayer par lui! Cette démone était incroyable, il n’en revenait tout simplement pas! Elle devait être folle ou quelque chose comme ça.

« Hey du calme je ne te ferais pas de mal… Promis. »
« Mais tu es un ange… »
« Humph… écoute calme toi sa va allez. »
« Sa va allez ? Sa va allez ? PFFFF… c’est tu va m’assassiner au milieux d’une foule et tout va bien allez. »
« Merde tu va te calmer on attire les foules la… »

Va savoir pourquoi elle avait soudainement attraper sa main et ne la lâchait pas mais pourquoi. Le plus étrange soudainement les passants semblait les avoirs complètement oublier continuant leur petit bonhommes de chemin.

« Qu’est-ce que tu fou ? »
« J’efface notre présence, si je suis pour mourir aussi bien mourir incognito ! »
« QUOI ! »
« Je suis capable d’effacer ma présence au yeux des gens mais aussi les gens a qui je touche ! content ! »
« Hum… c’est surement pour cela que je t’ai vu alors que tout le monde semblait t’ignorer. »
« Qu’est-ce que tu veux dire. »
« Pas ici tu as un endroit ou nous pourrions allez? Ou tu veux que je te porte peut-être ! »
« La ferme et aide moi a me lever! »

Il c’était lever et l’avait aider a se remettre sur pieds mais elle ne voulait absolument pas le lâcher se qui évidement posait problème non pas a lui mais bon pour réussir a la remettre sur ses deux pied sa lui rendait la tache plus difficile.

« D’accord mais tu peux me lâcher sa va allez. »
« Mais ils vont a nouveau te voir et tout… se sera comme si tu n’avait jamais été effacer. »
« Je ne crois pas… »
«Quoi mais… »
« Pas maintenant aller la limace lève toi. »

Elle grimaça tranquillement un peu irriter de comment il l’avait appeler, elle ne comprenait rien a rien mais elle avait vraiment besoin de savoir comment il pouvait être aussi certain de se qu’il avançait. Elle le regarda un moment dans les yeux pour tenter de savoir se qu’il entendait vraiment par il ne croyait pas.

« … »
« Arrête de bouder et allez lève toi. »
« humph… »
« Allez !!! »
« C’est bon j’ai compris. »
« Non tu n’as pas compris et puisque c’est comme ça tu ne me laisse pas le choix. »

Sans même lui donner le temps de dire quoique se soit il l’avait pris dans ses bras et lui fit un clin d’œil se qui eux le don de l’irriter.

« bon maintenant puisque j’ai aucune idée ou tu habite je t’amène chez moi je suppose qu’on doit parler non ? »
« Quoi… mais… »
« Pas de mais compris tu ne me laisse pas le choix je te kidnappe et tu vient chez moi!»

Elle soupira et se laissa porter par lui, elle était beaucoup moins lourde qu’il ne l’aurait cru elle était presque trop légère comme si elle manquait de nourriture se qui évidement aurait été effrayant. Mais pourquoi est-ce qu’il se souciait d’elle? Il ne la connaissait même pas!

Co-écriture entre Les cowboy et Chib



  • Autre


[list] [*] Certain le décrive comme une bombe a retardement par moment se qui n’est pas tout a fais faux.
[*] il est passer de l’ange le plus pieux a celui qui se rebelle en un clin d’œil.
[*] Il a déjà été marier une fois elle la jeune femme est morte au mains de l’ennemie et pourtant sa ne l’a pas empêcher de tomber amoureux d’une démone!
[*] il est imprédictible et cela fais parfois son charme!
[*] Il déteste la cigarette et tente de convaincre Cythera d’arrêter déjà elle ne fume plus devant lui.


Dernière édition par Janus Sparkawk le Lun 21 Juil - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:49

tsss, vous ne m'avez pas reconnu de suite d'un seul coup, je suis décut dis donc snnif J('ai dit que c'éait moi qui allaity épouser votre cousin, a ce que je sache y'a que moi qui a le droit de le faire wootwoot sortie

Bref oui c'est bien Svetouille lol
PS: Vous en faites pas je vous grifferez et elle sera telleent verte qu'elle devra avouer qu'elle vous a dans la peau danzz exittime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

Faut pas trop nous en demander en se moment... disons qu'on allume pas rapidement dernièrement avec le temps double qu'on fais au Ranch... Trois des mecs qui travaille pour nous se sont exploser un membre pitain!!!!

Nikki je ne reccomande pas que tu le fasse pour t'as santer... déjà qu'elle va m'en vouloir de coucher avec toi et une autre je ne voudrais pas qu'elle aille te tuer non plus... alors pas de griffure comme elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:54

Shocked

*Note à moi-même* "Ne pas travailler au ranch des cowboys un de ces jours à moins de vouloir montrer à quel point je peux être à la fois une barbare ainsi qu'une...maladroite Laughing "
Bon courage à vous

RABAT JOIE!!!!!! Peureux xD exittime
Rohlala de toute façon je ne risquerais rien contre elle, mon petit j'ai était la compagne(maitresse préfèrée) de l'AC pendant très longtemps alors ce n'est pas une fillette qui va me faire peur *regarde qu'elle n'arrive pas Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 974971 *
Tss c'est pas du juste, je ne sais pas comment elle va se retenir de ne pas griffer think Laughing C'est vraiment parceque c'est vous que j'accepte et parce que sinon j'en connait un qui serait capable d'en profiter pour m'interdir de me marier avec le cousin Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 632874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

Non toi tu sera même interdite de cheval si tu es si maladroite... hahaha!!!

Merci j,en ai besoin...

Peureux jamais mais je tient a celle qui me servirons d'amante d'une nuit pour convaincre Cyth qu'elle est effectivement tellement attiré par moi qu'elle doit arrêter de se mentir.

Et Nikki ne doute pas trop de Cythera elle est démone depuis très longtemps et elle a plus d'un tour dans sa poches, elle pourrait te surprendre.

Oui effectivement elle serait capable de t'interdire le marriage si tu ne l'écoutait pas... hahaha... sa et de t'assassiner aussi je crois qu'elle se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:04

Ca ne me gêne pas trop, je ne monte plus à cheval deuis une chute quand j'étais petite. Je sais il faut remonter après uen chute, je l'ait fait des anée en gym mais pas pour ça. Je suis a la fois attiré par certains cheveux et j'en ait également peur, alors interdit moi de cheval, ca ne sera pas une punition bizou

Alors double ration de chance pour te motivé Wink

Démone, tout comme moi je n'ai pas peur, puis surtout ue je sais que ma Surnomteuse elle ne me fera pas de bobo OU PAS.

Ouais mais annuler mon mariage c'est pas du juste Shocked Je m'enfuyerais avec Alex avant qu'elle ne vdécide de l'annuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

qu'est-ce qui te dit que se sera seulement elle qui L'annulera? hein?
et puis qu'est-ce qui te dit qu'il voudra t'épouser? Hein? Chib


Mouahaha attention toi si elle est incapable de te tuer moi j'en serait capable et avec ton propre pouvoir ma belle... hahaha et puis se serait une bonne couverture... tuer la maitresse de l,antéchrist... hum tentant.

Nan triple RATION!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:33

Qui d'autres?mdrrr

Han le vilaiiiin Shocked Tu me brises mon rêve *paf*lol
De toute façon je suis un ange c'est obligé qu'il le veuille Lemy

Attends toi me tuer, mais comment ca avec mon propre pouvoir?
Je ne suis pas la maitresse favorite de l'AC vu qu'il est mort, je l'étais donc xD
Et puis je ne vois pas pourquoi ce serait une bonne couverture debord gloomy Adam ne te laissera pas me tuer et moi encore moins Lemy

Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

  • Liens


Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 24zxftv Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 1gi050
paniclover4life
Cythera I. Mallory
{Kristen Stewart}
Janus avait tout de suite remarquer cette démone immédiatement a cette soirée mondaine réservé au ange. Il y était allée un peu par obligation. Mais ils l’avait remarquer parce que soudainement ils avait réussit a copier son pouvoir. Tout les deux c’était effacer de la foule. Quand elle c’était enfui il était partit a sa suite parce que bizarrement elle l’avait marqué. Il avait été marqué par se reflet dans son regard, un brin nostalgique et il était partit a sa suite jusqu'à se qu’elle tombe. Depuis tout les deux se voit très souvent, trop souvent pour leur propre bien et c’était mauvais pour lui parce qu’il était tomber amoureux de Cythera. Complètement amoureux d’elle mais n’arrivait a le lui déclarer! Alors il enchainait bêtise par-dessus bêtise!

Silken Floss
{Alexis Bledel}
Janus est un des des seuls ex petit amis de Silken. Leur relation qui avaient pourtant si bien commencée, et qui a durée un ans et demi s'est très mal terminée, quand la demoiselle a découvert que le jeune homme était en fait un ange. Ne supportant pas cette trahison qu'il lui avait faite, elle cessa de le voir. Silk', ne pouvait pas rester avec l'ange, car il lui rapellait sans cesse ceux de son espère qui avait tués ses parents. Aujourd'hui celui-citente a tout prix de se racheter, et veut a tout prix lui faire croire que Adam n'est pas celui qu'il lui faut.

Daliann Callahan
{Scarlett Johanssen}
Nature de la relation

Anouck Davies
{Clémence Poésy }
Nature de la relation

Lexy wishlees
{Taylor Momsen}
Nature de la relation

Nom et Prénom
{Avatar}
Nature de la relation

Nom et Prénom
{Avatar}
Nature de la relation


Avatar :Jared Padalecki (le retour)
Fille ou garçon ? : Mecs, allumé complètement tarée et cowboyissime
Où avez-vous connu le forum ? : je suis en relation très près de Chibinette. Partout ou elle va nous allons... Pas tout a fais mais quand même on ne dit pas non a des contexte ultra géniaux! (et puis elle nous a supplier aussitôt que le fo\' a été ouvert!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Fiche enfin terminer mais vraiment NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

Tout me semble nickel
Je vous valide les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

This is superb!!!! mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
Daliann Callahan


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:19

Un beau bravo XD fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20

Mes chous c'est trop cool et votre début de toto est parfais!!!! Juste comme on en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]   Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janus Sparkawwk | Snexy exy awk| [finish]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ethan Matthews Fox || Hell's Angel [Finish]
» Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}
» Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser