Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

free music


  • Identité


Prénom: Alice Nikki. Elle refuse désormais qu’on l’apelle Alice et seul les êtres proches d’elle s’aventure à l’appeler ainsi, provocant soit sa lassitude, rage ou mélancolie.
Nom:Spencer mais elle a décidé que son nouveau nom de famille se remplacerait tout simplement par «Smith».
Surnoms: Niki, Nik, Bella mais n’allez surtout jamais la surnommer Kiki sous peine de mourir dans d’atroces souffrances.
Âge: 431 selon ses dirs, elle aurait 466 ans la semaine prochaine en réalité. Tous savent qu’elle ment sur son age mais peu savent qu’elle laisse imaginer qu’elle est bien plus jeune qu’elle ne le dit. Rare sont les gens qui pensent qu’une femme comme elle peut être aussi âgée. Tout pour la satisfaire ces ragots qui lui donnent même moins de 450 ans. Elle paraît aux yeux des humains comme une femme ayant environ 25 ans.
Date de naissance: Née en Automne
Lieu de naissance: Biłgoraj en Pologne.
Nationalité: Anglaise mais elle était à l’origine Polonaise.
Race : Shaytân.
Camp : Une simple démone redoutable mais qui tente de passer inaperçut.
Pouvoir: Nikki a un don pour changer d’apparence à volonté. Que ce soit animal ou démoniaque tout comme humaine. Il lui est cependant plus facile de le faire lorsqu’elle a déjà vu la personne a qui elle voulait volé l’identité. Lorsqu’elle est en contact une seule fois avec une personne, elle peut ensuite être cette personne, s’appropriant également sa voix.
Occupation : Propriétaire de l'Afreudite, si ma demande est acceptée bubbleheart.
Que pensez-vous de la situation actuelle: Nikki ne regrette qu’une seule chose, d’être traitée comme un chien aux yeux des humains. Elle a prit un malin plaisir à détrôner l’AC mais veut retrouver sa liberté d’Antan. Elle serait prête à s’allier avec des rebelles tant que sa vie n’en serait pas plus perturbé que cela, tant qu’elle pourrait se contenter de ces choses rythmant la vie d’une démone : Sexe, Drogue et Rock and Roll.

  • Psychologie



Habitudes: Sa vie est une multitude de surprise, rares sont ces habitudes. Les plus flagrantes sont : Celle de se regarder souvent dans un miroir, de prendre une dose quotidienne de substances illicites, sortir, travailler, la torture, l’alcool, des choses anodines qui n’ont pas spécialement quelque chose de touchant, à part sa façon bien à elle de dormir comme un ange, une image contradictoire avec son visage de démone.

Peurs: L’attachement, Nikki l’a banni de son existence depuis un moment. Elle n’a donc d’autre peur que de voir l’antéchrist ressusciter. Elle a de véritables crises de paranoïa lorsqu’on parle de lui, elle ne peut se résoudre à sa mère si simple à ses yeux, comme si au fond d’elle, la peur qu’elle avait pour le père de son enfant était bien plus intense que la réalité. Elle a également peur de s’attacher, ce qu’elle pense être en train de faire mais sera se ressaisir à temps et oublier cet homme…ou pas.

Ce qui lui tient à cœur: Sa vie de démone tout simplement. La fête l’alcool, l’insouciance, le sexe. Sa vie est un véritable bonheur à ses yeux, elle fait ce qu’elle veut, quand elle le veut et ou elle le veut en provocant la peur de ceux qui la défie sur son passage. Son apparence est très importante pour elle, préférant attirer es regards sur elle plutôt qu’un réel intérêt sur sa véritable personne, bien différente de celle que l’on imagine.

Ce qu'elle déteste: Elle déteste qu’on est le dessus sur elle, le pouvoir de l’un de ses amants est donc un véritable supplice à ses yeux mais fort heureusement pour elle, elle parvient souvent a le faire obtempérer, son pouvoir n’ayant pas toujours effet sur son mental. Elle ne supporte pasque tout ne se passe pas comme elle le veut et qu’on lui résiste. Elle ne supporte pas que l’on parle de son passé, se mettant dans une rage incontrôlable lorsque sa véritable identité, sa liaison avec l’ancien maître ou l’identité du père de son fils, est évoquée.

  • Goûts*



Expression Préférée: Aucune, elle préfère agir que parler. Ainsi, même si les insultes sont permanentes, elle préfère tuer ou torturer au lieu de parler pour ne rien dire.
Sa chanson fétiche : Evidence de Marylin Manson.

Sa chanson fétiche: EVIDENCE de Marylin Manson.
Endroit préféré: Les boîtes de nuit sont les endroits les plus succulents qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de voir.
Film Préféré: Même si cela peut choqué, le film qu’elle préférait c’était « Love Story ». Elle aussi est sur d’une chose, de ne trouvé l’âme sœur une deuxième fois.
Plat Préféré: Elle et végétarienne et ce qu’elle apprécie le plus sont les glaces à l’eau.

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :
Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 35bh55d-Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Iz9sug


**Avant l'AC, ce fut à Biłgoraj, dans une ville en Pologne que je commençai mon apprentissage de la vie de démone. A l’époque je n’étais qu’une fillette au sal caractère incapable de maîtriser ses dons. Ma ville se située en bordure de la rivière Łada, là ou j’allais régulièrement. A l’époque je m’appelais encore Alice Spenser, bien entendu j’ai changé plusieurs fois d’identité, par plaisir, par obligation, pour différentes raisons qui ne regardent personne à part moi-même.

Je n’étais à l’époque qu’une fille au caractère de feu, plus farouche que n’importe quelle autre femme et mon caractère se confronter déjà a ceux d’autres démons et démones sans que je ne puisse me contrôler. Je travaillais rarement car je refusais d’être au service des autres et mon rang ne me donnait que cette possibilité. Un homme cependant s’éperdit pour moi d’un amour que je n’avais jusque la pas encore réalisé. Je sentais juste qu’il était fort et qu’il me promettait tout ce que je désirais si je lui étais dévoué.




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 23th7c-Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Sz97jt


**Lorsque j'ai compris ce qu’il était, je le suivis, sachant que ce serait définitif, à moins qu’il ne décide de m’abandonner à un autre sort que celui lié au sien. Passant un très long moment dans les rangs de son « armée », je fis en sorte de toujours être bien vu, malgré mes erreurs de jugement de débutante ainsi que mes habitudes perpétuelles à chercher les ennuis. Au fur et à mesure je devient même une démone reconnu et redoutée par certain. Et autant avoué qu’ils ne craignaient pas seulement la colère de leur maître. Ma vie n’était lié qu’a un seul homme : L’Antéchrist, pendant que lui ne se gênait pas pour se retrouvé avec plusieurs femmes. Je refusais catégoriquement de finir comme ces femmes aimantes mais je refusais de n’avoir qu’un seul homme si lui pouvait avoir d’autres filles. M’aimait il au point d’en devenir fou ? Certainement. Le jour ou il me retrouva dans les bras de mon meilleur ami il ne le supporta pas. J’avais beau lui jurer qu’il n’y avait rien entre nous, il ne l’épargna pas. Ce fut l’une des rares fois ou je le suppliasse. L’antéchrist voyait bien ans le regard de Maxime sa faiblesse, il n’avait rie de quelqu’un de dangereux pour lui, cependant il tait tellement jaloux qu’il ne supportait pas l’idée qu’un autre homme en sache plus sur moi que luie tue je le laissait m’approcher sans rechigner. Suite à une violente bagarre, il le tua, sans que je sache réellement comment il s’y était prit. Mon corps tomba avec celui, inerte, de mon ami. Je restais plus de deux jours ainsi, à refuser de le laisser et mon maître se servit de ce moment pour que je lui fasse un enfant. Je n’avais plus la force de lutter, incapable de réagir.

Quelques semaines plus tard, il se rua en excuses, ce fut sûrement la première et dernière fois qu’il s’excusa devant quelqu’un. Ma haine était tellement immense que plus aucune once d’amour n’émanait, en moi, pour lui. A partir de ce moment là out bascula et ces derniers actes seraient la cause de ma rébellion, de ma trahison. Un ange me recueillit et j’accepta avec plaisir ses avances tout comme ses désirs de lui révéler des informations concernant l’Antéchrist et son armé ».




Anecdote de sa vie actuelle :
Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 4v3fom-Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 2uzbgo6


**Les années avaient coulés sur ma vie comme l’alcool et la drogue coulaient dans mes veines, lentement, délicieusement. Entre extase, fête, drogues, sexe, tout était sujet au bonheur dans ma vie. Mon fils m’avait quitté comme je le préméditais depuis qu’il grandissait en moi. J’avais tellement haït le geste démon amant que j’haïssait celui qui était de mon propre sang. Son père avait voulut s’excusait en nous mettant à l’abri et avait prit soin de l’éducation démoniaque d’Evan.

Il n’avait fallut que quelques mois afin que l’Antéchrist ne tombe et à partir de ce jour, ma peur fut tellement immense de sa vengeance, qu’il m’arrive encore d’être effrayé lorsque je sent son odeur ou même un geste ou regard identique à lui que me lancer mon fils. Tous savent en général quel était ma place par rapport à l’AC, tous savaient qu’il m’aimait mais aucun d’eux ne révèle à Evan de qui il est…Aucun ne prétende que j’y est pour quelque chose dans la descente en enfer de l’AC, ils ont bien trop peur par ce que je suis devenue et ce dont je serais capable de faire à l’imprudent qui oserait me défier.

De nos jours, je passe mon temps comme avant, tentant de m’occuper en trouvant toujours plus de manière de me défouler. Mon plus gros problème au jour d’aujourd’hui est de me maîtriser quand à mes sentiments. La reine au cœur de glace voit son organe fondre de jour en jour face aux beaux yeux ensorcelants de l’un des démons qu’elle fréquente. Toujours elle même, elle n’arrête pas de fréquenter d’autres hommes en espérant réussir à contrôler ses sentiments ou s’apercevoir que cet homme est peut être digne de confiance. Ce qui est dur également c’est qu’il est un ami de mon fils, je ne lui ait jamais demandé ou il se trouvait mais essaie de garder cette relation plus confidentielle.

Je passe une vie à la fois délurée et paisible, tentant de me faire une place dans ce nouveau monde. J’espère seulement qu’un jour nous reprendrions le pouvoir ou qu’au moins nous retrouvions notre liberté d’Antan.


Nikki s’empara de cette feuille où elle avait prit soin d’écrire son histoire. Petit rituel de Pologne qu’elle avait avec ses parents, qui consistait à écrire son histoire puis, une semaine avant son anniversaire, de brûler son récit afin de faire peau neuve en quelque sorte. D’effacer ce qui la gênait, de se livrer sans le faire aux gens. Elle devait ensuite brûler sa feuille et le fit avec plaisir. Une fois brûlée, plus personne ne serait ce que j’étais, comment j’en étais arrivé la. Comment de la douce et futile rebelle de jeune fille Polonaise, Alice, la jeune femme était devenue la Reine de glace Nikki, la seule femme liée à la chute du maître qui manquait à beaucoup de démons.



  • Autre


** Elle possède différents tatouages sur le corps. Un à la cheville, un sur le ventre, un autre à l’épaule, un autre sur son omoplate gauche , un autre au poignet droit.
** Nikki ne bit que du cappuccino comme caféine.
** Elle a était la maîtresse fétiche de l’Antéchrist et a eu un enfant de lui. Celui-ci ne sait toujours pas l’identité de son père.
** Elle à une cicatrice, de sa nuque jusqu'a son épaule, une histoire qui avait mal tourné avec l'AC.


Dernière édition par Nikki Smith le Jeu 5 Juin - 9:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

SAPIIIIIIIIIIIN Chib
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

MON AMANTE danzz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:30

Ma marmotte sadique et tarée que j'aime de tout mon petit coeur de perv torturée et que je vais revoir sooooooooooooooon love


Chriss ahhhhhh bordel de dieu tu es la best,LA BEST AHHH LA BESTEUH

*sort hystérique*


Dernière édition par Evan Spencer le Jeu 22 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:34

MA GERBILLE!!!!!! D'amour a moi!!!! Chib
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:49

Repostage car plantage d'ordinateur Laughing

AAAAH ma protégée de la bouteille d'eau c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss

Mon amant!!! J'avais oublier de marquer aussi ce surnom, que j'adore d'ailleurs xD TOI je te veux *paf* enfin un lien, merde t'es pas un mâle whistle

Ma MST de ma vie de mon coeur de mes rêveuuuuh wootwoot Trop heureuse de refaire des scénarios de la mort avec toi :boundin'heart: Tu verras, on va tout déchirer lol

Christina c'est la meilleureuuuuuuh wootwoot
Tu ne pourras pas résister dodo

Surnomteuse!!! danzz Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 632874 Je t'aime toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:58

MST !!! devilish
Une perv de plus tient ! Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 13662
Welcome bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:02

LOL, ca veut dire Marmotte Sadique et tarée, on a trouvé ce pseudo avec ma MST sans le faire exprès Laughing
Perv? Toujours xD

Tu es quiii? wootwoot
OMG un beau mâle, Nikki va te sauter dessus xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:04

C'est girly de PW dodo
Tu sait le Bras gauche de Dat ! MDR ^^;

J'ten pris saute moi dessus ! ahem hye
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

Tu fais toujours la méchante, ça te va si bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:09

Adam** Attends attends, oui je vois qui mais attends, c'est qui exactement, pas zaz si, non..bon, tu es sur d'autres fofo, non? tu jues qui sur les autres?

OMG faudra pas me le dire 36 000 fois tu va déguster avec moi hye Surtout, que tu ne sais pas encore qui je suis dodo Toi je te prends dans ma liste d'amant!

MST** J'y peux rien, j'aime jouer les vilaines *paf* EXPDRRR
Merci shy
PS: Faut pas croire, elle t'aime bien ta... bon quand on cherche vraiment trèès loin...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
Evan Spencer


Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:10

C'est en fucking biatch et je la hais autant qu'elle me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:16

Katleen Charston sur Midnight sun ! -__- je sais pas si tu vois... non bon pas grave Neutral

Moi sur ta liste d'amant ! Ben why not ! devilish
C'est toi par contre qui risque de déguster ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
Velvet De Lluca


Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 38
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:19

Tu peux pas me pervertir cette fois XP
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:33

Sale fils ingrat** Tu ne pourras jamais la détester plus qu'elle te déteste. tu l'a répugne *paf* Oki je me tait, tu verras la surprise dans ma fiche love

Adam** Ouiii je voiiiiiis kiss wootwoot
MD je ne dirais pas ma pensée sadique Arrow Mais je vois pas pourquoi je dégusterais enfin..tu as devant toi une des maîtresses préfèrée de l'AC mon ange alors tu sais quoi, elle en a vu des choses chaud

Velvet** Zut gloomy Quoi que, je vais trouver comment le faire si!lol
Attends futur femme de mon fiston tu vas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:33

Débauche moi ! hye Je t'en pris fait toi plaisir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:49

Adam** Rien que ton prénom j'aime xD
Te débaucher moi? je n'oserais jamais voyons chaud Ou si, tention MP qui arrive dans ta boîte prévue à cet effet!
Mon très chèr amant dodo pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:51

JU wootwoot wootwoot love
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:04

OMG Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 460550

J'étais pas sur que ce soit toi AAAAAAAAAAAAAAAAAH, ma Juuu' Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 974971 Je veux un lien *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

OMG Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 460550

J'étais pas sur que ce soit toi AAAAAAAAAAAAAAAAAH, ma Juuu' ?Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 974971 Je veux un lien *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:15

Bibi avec Christina wootwoot wootwoot wootwoot

:boundin'heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

Nikki Smith a écrit:
OMG Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 460550

J'étais pas sur que ce soit toi AAAAAAAAAAAAAAAAAH, ma Juuu' ?Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] 974971 Je veux un lien *paf*

Je sais pas si ça m'étais adressé mais ... non c'est pas Ju' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Smith

Nikki Smith


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:26

Ouii, c'était pour toi, tu m'a appelé Ju' alors j'ai cru que tu étais ma Ju'!mdrr (Mais je me demandais c'était quoi cette date de naissance mdrr)

C'est quiii?! wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
Freyr Weber


Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

Ta Ju' c'est Mewen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

Un beau gosse en slip Borat vert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]   Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki *I'll Attack* [ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser